Grupo Bimbo vous invite à participer à la course Énergie sans frontières virtuelle 2020 afin d’aider des gens dans le besoin. L’objectif de cette année est fixé à un demi-million de participants.

• La course Énergie sans frontières 2020 présentée par Bimbo aura lieu virtuellement. Les participants pourront courir 1, 3, 5, ou 10 kilomètres entre le 5 et le 11 octobre.
  • Cette année, Grupo Bimbo fera un don de 20 tranches de pain pour chaque participant inscrit, sans égard au nombre de kilomètres parcourus.

Mexico, le 14 septembre 2020 – La période d’inscription a maintenant commencé pour la course Énergie sans frontières 2020, l’événement sportif le plus important organisé par Grupo Bimbo. Cette année, l’objectif est de rassembler un demi-million de participants des quatre coins du monde afin de venir en aide aux gens dans le besoin.

En cette période difficile, vous êtes convié à courir pour une bonne cause. En 2020, nous espérons battre le record des années précédentes en franchissant la barre du demi-million de participants dans le monde. Ceci nous permettra de remettre 10 millions de tranches de pain aux banques alimentaires locales des collectivités où Grupo Bimbo exerce ses activités.

Dans le cadre de notre engagement à promouvoir l’activité physique chaque année et à encourager un mode de vie sain, la course Énergie sans frontières 2020 a été modifiée pour s’adapter aux réalités de la pandémie de COVID-19 en devenant une course virtuelle entièrement gratuite.

Pour participer, veuillez vous inscrire sur le site www.globalenergyrace.com/fr. Une fois inscrit, vous recevrez un t-shirt virtuel et un numéro de participant que vous pourrez utiliser dans vos publications sur les médias sociaux. Les participants pourront choisir de courir 1, 3, 5 ou 10 kilomètres, individuellement ou en famille, au moment qui leur convient entre le 5 et le 11 octobre.

Cette année, Grupo Bimbo offre également des défis virtuels sur les sites officiels de la course Énergie sans frontières pour aider les participants à se préparer physiquement et mentalement à la course.

Il est important de noter que la course Énergie sans frontières par Bimbo est une course caritative. Pour chaque personne inscrite, Grupo Bimbo fera un don de 20 tranches de pain à une banque alimentaire. Depuis le début de l’année, nous avons déjà donné 1,6 million de tranches de pain à des banques alimentaires et nous espérons accroître ce chiffre grâce à votre aide.

« En raison de la situation actuelle sans précédent, la course Énergie sans frontières 2020 a été adaptée pour en faire un événement virtuel et gratuit, dit Alberto Levy, directeur général du marketing de Grupo Bimbo. Nous voulons que les gens de partout dans le monde se joignent à nous pour une bonne cause. Tous ensemble, nous pourrons ainsi apporter notre aide à ceux qui en ont le plus besoin dans nos collectivités. Vous courez, nous donnons. »

Après la course, chaque participant recevra par courriel une trousse virtuelle comprenant une médaille et un certificat électroniques.

Unissons nos forces en courant pour une bonne cause!

Consultez les médias sociaux pour en savoir plus sur la course :

• Facebook : @GlobalEnergyGlobal
  • Instagram : @globalenergyrace
  • Twitter : @Globalenergyrun

À propos de Grupo Bimbo

Grupo Bimbo est le chef de file mondial de l’industrie de la boulangerie. L’entreprise compte plus de 134 000 collaborateurs et a réalisé des ventes de 15 milliards de dollars en 2019. Elle possède 197 usines de production et environ 1 700 centres de ventes stratégiquement répartis dans 33 pays, sur 4 continents. Elle fabrique plus de 13 000 produits d’une centaine de marques ombrelles réputées dans des catégories comme le pain tranché, les petits pains et le pain grillé. En outre, Grupo Bimbo compte sur un vaste réseau de distribution dans les pays où elle exerce ses activités, dont l’un des plus grands du continent américain. Pour la quatrième année consécutive, Grupo Bimbo a été reconnue par l’Ethisphere Institute comme l’une des entreprises les plus éthiques du monde en 2020. Ses actions sont négociées à la Bourse de Mexico (BMV) sous le symbole BIMBO. Pour en savoir plus sur Grupo Bimbo, visitez le site www.grupobimbo.com. Retrouvez-nous sur Facebook (www.facebook.com/GrupoBimbo) et Twitter (@Grupo_Bimbo).