Bimbo Canada remporte un Prix d’excellence de la Société canadienne des relations publiques pour le partenariat entre Oroweat Organic et le restaurant Dalina

5 octobre 2021 (Toronto, Ontario)

— Bimbo Canada est ravie d’annoncer qu’Oroweatᴹᴰ Organic a remporté le bronze dans la catégorie « lancement de nouveau produit ou service » des Prix d’excellence 2021 de la Société canadienne des relations publiques.

Oroweat Organic s’est associée avec le restaurant Dalina pour créer des sandwichs préparés exclusivement à base d’ingrédients cultivés à moins de 80 kilomètres de Vancouver.

Les gagnants du Prix d’excellence ont été annoncés dans le cadre de la cérémonie annuelle de remise de prix de la Société canadienne des relations publiques, qui souligne l’excellence des relations publiques et des communications à l’échelle nationale.

Tous les produits Oroweatᴹᴰ Organic sont préparés avec des ingrédients simples et authentiques. De plus, l’entreprise s’est engagée à éliminer les agents de conservation, les colorants et les arômes artificiels de ses produits et à réduire son empreinte carbone en utilisant de l’énergie éolienne, car elle croit que faire de meilleurs choix est synonyme d’une vie saine et heureuse et d’un monde meilleur. Pour en savoir davantage, visitez notre site Web au https://www.oroweat.com/.

À propos de Bimbo Canada
Bimbo Canada est la plus grande boulangerie du Canada et mène ses activités depuis plus de 100 ans.  Chef de file de la fabrication et de la distribution de pains frais emballés et de collations, elle offre plus de 1 000 produits de 18 marques connues et appréciées des Canadiens, comme Dempster’s®, Stonemill®, Villaggio®, Vachonᴹᴰ et Takisᴹᴰ.  Bimbo Canada nourrit fièrement les Canadiens en leur offrant des produits de confiance, sûrs et de qualité supérieure, préparés par des gens d’ici, pour les gens d’ici, dans 16 boulangeries, 15 centres de distribution et 191 entrepôts aux quatre coins du pays.

Bimbo Canada est une filiale en propriété exclusive de Grupo Bimbo, la plus grande entreprise de boulangerie au monde.  Ensemble, elles forment une entreprise durable, très productive et profondément humaine qui nourrit un monde meilleur grâce à ses délicieux produits de boulangerie et collations. L’entreprise s’efforce de créer un milieu de travail diversifié qui favorise un sentiment d’équité et d’appartenance et où tous les employés peuvent s’épanouir et contribuer à sa transformation et à celle du secteur de la boulangerie et des collectivités.

Pour en savoir plus, visitez bimbocanada.com et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Instagram.