Bimbo Canada et NBC Universal transportent la magie de Super Mario Bros. Le film dans les allées du supermarché

Ce partenariat marque une troisième collaboration après les promotions réussies des franchises Monde jurassique et Les Minions

Toronto (Ontario), le 11 avril 2023 — Bimbo Canada, la plus ancienne et la plus grande boulangerie commerciale du pays, fait équipe avec NBC Universal pour un programme intercatégories national mettant en vedette Super Mario Bros. Le film. Ce film très attendu est à l’affiche des cinémas depuis le 5 avril. À cette occasion, Bimbo Canada met à profit la popularité du personnage du jeu vidéo le plus vendu au monde pour susciter l’engouement parmi les consommateurs et stimuler les ventes.

Depuis le 23 mars, les consommateurs peuvent recevoir des prix intéressants en achetant, au cours d’une même transaction, deux produits de pain et un produit de petits gâteaux admissibles de marques populaires de Bimbo Canada, dont Dempster’s®, POMMD, Bon MatinMD, Villaggio®, Little BitesMC, VachonMD et HostessMD. Les prix offerts comprennent des billets Cineplex, des t-shirts sur le thème de Super Mario et des consoles Nintendo Switch OLED. Pour participer, les consommateurs n’ont qu’à téléverser leur reçu à www.offremario.ca et à suivre les étapes. La promotion prend fin le 10 août 2023 ou à l’épuisement des stocks, selon la première éventualité.

« Super Mario est une légende et le très attendu Super Mario Bros. Le film devrait connaître un succès retentissant. Nous sommes ravis de nous associer à NBC Universal et de profiter de l’enthousiasme suscité par cette franchise emblématique pour offrir à nos consommateurs une nouvelle promotion innovante et attrayante, déclare Tania Goecke, vice-présidente, Marketing à Bimbo Canada. Ce partenariat est une excellente occasion de mettre en valeur nos marques très populaires et d’offrir aux consommateurs la possibilité de recevoir des marchandises intéressantes tout en dégustant nos produits de boulangerie et nos collations de grande qualité. »

Le partenariat avec NBC Universal représente un avantage concurrentiel pour Bimbo Canada, suscite l’engouement et apporte une valeur ajoutée aux consommateurs dans un marché concurrentiel. Il s’agit de la troisième collaboration entre les deux organisations, après les promotions réussies des franchises Monde jurassique et Les Minions. Ce type de partenariat démontre la détermination de Bimbo Canada à innover en misant sur la culture populaire pour susciter l’intérêt des consommateurs et accroître les revenus.

« Le plaisir des consommateurs est au cœur de tout ce que nous faisons à Bimbo Canada. Les collaborations avec NBC Universal témoignent de l’engagement et des efforts soutenus de notre équipe à offrir aux consommateurs des promotions innovantes à valeur ajoutée tout en proposant des produits de boulangerie et des collations de qualité supérieure connus et appréciés des Canadiens. L’innovation constante dans nos stratégies de marketing et de promotion nous permet de maintenir notre position de chef de file sur le marché », ajoute Mme Goecke.

Nous faisons la promotion de l’offre intercatégories nationale Super Mario Bros. Le film par l’entremise de différents canaux pour atteindre un vaste public, notamment les emballages promotionnels et les présentoirs en magasin, les codes QR sur les emballages et les présentoirs qui dirigent les clients vers le site promotionnel, les médias sociaux, les circulaires des détaillants et les programmes propres aux bannières.

Les consommateurs ont la possibilité de recevoir l’un des 24 000 prix, dont des codes de billets Cineplex en admission générale, des codes de billets Cineplex en admission générale « achetez-en un, obtenez-en un gratuitement », des t-shirts pour adultes sur le thème de Super Mario Bros. Le film et des consoles Nintendo Switch OLED.

Pour consulter les modalités du concours, visitez le www.offremario.ca

À propos de Bimbo Canada

Bimbo Canada est la plus grande boulangerie du Canada et mène ses activités depuis plus de 110 ans. Chef de file de la fabrication et de la distribution de pains frais emballés et de collations, elle offre plus de 1 000 produits de 18 marques connues et appréciées des Canadiens, comme Dempster’s®, Stonemill®, Villaggio®, Little BitesMC, Vachonᴹᴰ et Takisᴹᴰ. Bimbo Canada nourrit fièrement les Canadiens en leur offrant des produits de confiance, sûrs et de qualité supérieure, préparés par des gens d’ici, pour les gens d’ici, dans 16 boulangeries, 15 centres de distribution et 191 entrepôts aux quatre coins du pays.

Bimbo Canada est une filiale en propriété exclusive de Grupo Bimbo, la plus grande entreprise de boulangerie au monde. Ensemble, elles forment une entreprise durable, très productive et profondément humaine qui nourrit un monde meilleur grâce à ses délicieux produits de boulangerie et collations. L’entreprise s’efforce de créer un milieu de travail diversifié qui favorise un sentiment d’équité et d’appartenance et où tous les collaborateurs peuvent s’épanouir et contribuer à la transformation de l’organisation et du secteur de la boulangerie et des collectivités.

Pour en savoir plus, visitez le site www.bimbocanada.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, Twitter et Instagram.